Ce n'est pas tous les jours qu'on fête dix siècles d'existence. Pour cette occasion, la bourgade vaudoise compte bien mettre les petits plats dans les grands avec une série d'événements répartie allant du vendredi au dimanche.

Enfants et fous rires

Pendant les deux premiers jours, dans la salle de la Petite cantine, les marmots pourront s'abandonner aux propositions musicales de l'équipe de Moua, qui prévoit diverses autres animations, y compris pour les adultes, dont un blind test et un karaoké. 

Puisqu'un fou rire est toujours le bienvenu, l'humoriste Simon Romang, dans la Grande salle, vous fera décrocher la mâchoire avec son nouveau spectacle "Simon Romang fête les 1000 ans de Vuiteboeuf". 

Musique à gogo

Samedi à la Grande cantine, changement de programme avec le concert d'Astonvilla. Vous bougerez au rythme du dernier album du groupe de rock après avoir passé la matinée au marché artisanal puis l'après-midi en compagnie du chanteur québécois Simon Goldin.

Balade et gourmandise

L'un des moments phares de ce week-end festif est sans doute le banquet, qui se tiendra le dimanche à 13h dans la Grande salle du village.

Après une balade à la découverte de l'histoire de Vuiteboeuf, ce moment gourmand ne peut que faire du bien aux convives dont les tables se garniront d'un menu complet. Ils pourront par la même occasion profiter gratuitement de l'apéritif !

Où? Vuiteboeuf (VD)

Quand?
Le 23 août 2024, 18h-2h
Le 24 août, 10h-2h
Le 25 août, 10h-00h

Combien?
Le 23 août, spectacle, adulte 30 fr., enfants (jusqu'à 12 ans) 15 fr.
Le 24 août, concert, adulte 35 fr., enfants (jusqu'à 12 ans) 10 fr.
Le 25 août, concert, adulte 50 fr., enfants (jusqu'à 12 ans) 25 fr.

Chemin de la cantine

1445 Vuiteboeuf
Site internet:  www.1000ansvuiteboeuf.ch