Combinant sortie en montagne et Belles-Lettres, la prestation des DISEURS séduira à coup sûr les amoureux des mots et des grands espaces. Pendant une heure hors du temps, le duo de lecteurs-comédiens formé de Jacqueline Corpataux et de Jean Godel accompagne le public du village de Moléson jusqu'au restaurant de Plan-Francey. 

Des lectures "habitées" dans des lieux insolites

Le voyage sur les ailes des mots démarre dans le funiculaire avec quelques morceaux bien choisis sur le thème de la neige et du froid, et se poursuit à mi-station autour d'un brasero, avant de se conclure dans le restaurant de Plan-francey. Au sommaire, des textes savoureux de plumes fribourgeoises, et également Maxence Fermine et Tchekhov. Et en guise de postface, un apéro dînatoire chaleureux servi dans le carnotzet du restaurant autour duquel échanger ses impressions sur les textes, avant que chacun ne regagne la station à sa guise. 

Où et quand? Les 21 et 28 janvier et 4 février 2022, rendez-vous à 18h45 au funiculaire de Moléson. Départ à 19h. Dernière descente à 23h.

Combien? Aller-simple en funiculaire : 14 fr. / adulte, 7.80 fr. / enfant; descente offerte; apéro à régler selon consommation

Réservation recommandée au 026 921 85 00 ou à info@moleson.ch ou via le formulaire en ligne

Office du tourisme de Moléson
Route de Moléson 228

1663 Moléson-Sur-Gruyères
Site internet:  www.moleson.ch
Téléphone:  026 921 85 00

Notes et avis