Dans la famille de Charlie Chaplin, Halloween était une festivité à ne pas manquer. Pour perpétuer cette tradition, le musée Chaplin's World s'anime et invite les plus fameux monstres d'Hollywood dans son antre. Aurez-vous suffisamment de courage pour aller à leur rencontre ? Pour une immersion totale, on vous conseille de revêtir votre déguisement le plus effrayant.

Les monstres d'Hollywood débarquent

Le parc du Manoir de Ban, dernière demeure de l'inoubliable interprète de Charlot, sera possédé par les squelettes, sorcières et autres citrouilles maléfiques. Au détour d'un chemin, attendez-vous à rencontrer la Momie, le monstre de Frankenstein, Dracula et autres personnages cultes des plus célèbres films d'horreur qu'Hollywood ait connus.

Gare au loup-garou

Pour les plus courageux d'entre vous, direction la tanière du loup-garou cachée dans un sombre recoin du parc. Prenez garde à ne pas le réveiller sous peine d'avoir une peur bleue ! Attention, cette animation à laquelle des comédiens participent peut effrayer les plus jeunes enfants.
 

Où? Chaplin's World, Corsier-sur-Vevey

Quand? Du 15 octobre au 6 novembre 2022, tous les jours selon les horaires d'ouvertures. Antre du loup-garou du 15 au 31 octobre et le 2, 5 et 6 novembre.

Combien? A partir de 23 fr. en prenant son billet en ligne sur le site du Chaplin's World. Sur place: adulte 29 fr., jeune (6-15) 19 fr.

Route de Fenil 2 

1804 Corsier-Sur-Vevey
Site internet:  www.chaplinsworld.com
Téléphone:  0842 422 422

Notes et avis