Dans la foulée du week-end pascal, le Château d'Aigle propose aux enfants et à leurs parents de venir célébrer Pâques dans son enceinte. Entre chasse aux oeufs, ateliers créatifs et jeu de piste, un véritable panier garni de réjouissances les attend !

Chasse aux oeufs

Tous les visiteurs pourront prendre part à la chasse aux oeufs soigneusement dissimulés dans les salles du château. Pour les chanceux, un tirage au sort leur permettra de remporter un joli prix !

Ateliers créatifs

Les mardis, jeudis et vendredis, une panoplie d'ateliers malins et de saison occupera intelligemment les bambins. Fabrication d'un masque de lapin (mardis 6 et 13 avril), d'un porte-crayon de printemps (jeudis 8 et 15 avril) ou de Moutons dans les champs (vendredis 9 et 16 avril), les bricolos en herbe s'en donneront à coeur joie ! 

Animation "La chasse aux Trésoeufs"

Chasse aux oeufs et jeu de piste s'entremêlent pour deux fois plus de fun ! Afin de débusquer les sésames chocolatés égarés par le lapin de Pâques, les Sherlock en herbe devront décrypter des indices et résoudre des énigmes. Une quête épatante à travers les salles du château et du musée, y compris des salles généralement fermées au public !

Où? Château d'Aigle

Quand? Ateliers: mardis 6 et 13 avril, jeudis 8 et 15 avril et vendredis 9 et 16 avril à 14h (sur inscription). Chasse aux Trésoeufs: mercredis 7 et 14 avril et samedis 10 et 17 avril à 14h (sur inscription).

Combien? Ateliers: 8 fr. dès 6 ans. Chasse aux Trésoeufs: 10 fr. dès 6 ans

Infos et inscriptions aux ateliers et à la Chasse aux Trésoeufs au 024 466 21 30 ou sur info@chateauaigle.ch

Notes et avis