A Nendaz, les petits vacanciers auront de quoi alimenter les longues journées d'été ! Le village de Cheesy, animé par la facétieuse mascotte de la station des 4 Vallées, regroupe des activités fun et sportives, des ateliers créatifs et même des châteaux gonflables grâce à la venue du parc d'attractions mobile Peppiland, du 24 juin au 5 juillet.

Des activités gratuites

Tout l'été, le village de Cheesy accueille deux parcours d'accrobranche (dès 4 ans), un circuit de karts à pédales, des trampolines et un château gonflable. Du fun à l'état pur sur 2000 m2 ! Des animations sont également prévues toutes les semaines: chasse au trésor, animation Lucky Luke, escalade, cirque, tir à l'arc et plein d'autres surprises !

Les ateliers de Cheesy

Chaque semaine, les mardis entre 14h et 16h, des ateliers sont proposés aux enfants dès 3 ans. Au programme: bricolage, land'art, marionnettes ou encore scrapbooking. Pendant l'activité, Cheesy ne manquera pas de passer voir les enfants pour leur faire un sourire.

Où? Plaine des Ecluses, Nendaz

Quand? Du 18 juillet au 16 août 2020

Combien? Gratuit. Atelier de Cheesy: 5 fr. Informations et inscription obligatoire jusqu’à la veille 17h auprès de Nendaz Tourisme au 027 289 55 89 ou à info@nendaz.ch

Notes et avis