Cully Jazz Festival
Du 10 au 18 avril 2026, le meilleur du jazz à Cully
L'emblématique festival au cœur de Lavaux lève le voile sur les premiers artistes de sa 43e édition. Y figurent des icônes internationales, des voix captivantes et du jazz d’avant-garde qui annoncent un printemps foisonnant !
Sur les rives du Léman, le Cully Jazz renouera avec son chapiteau, les artistes de renom et cet air de printemps qui lui sied si bien. Coup d’œil sur le programme.
Les premiers noms du Cully Jazz Festival 2026
Parmi les artistes annoncés figurent Melody Gardot, présente pour deux concerts intimistes sous le Chapiteau le dimanche 12 avril, ainsi qu’une soirée en trois volets réunissant CJO plays Victor Decamp, The Bad Plus Potter Taborn et le trio britannique Mammal Hands, attendu pour son nouvel album.
Le festival accueillera également Bahamadia, icône du hip-hop conscient accompagnée du Ruffcats Band et de DJ Eclipse, ainsi que anaiis, dont la voix envoûtante mêle soul et jazz.
L’affiche 2026 rend hommage au Léman et à la lumière chère au Festival, sous forme d’expérimentations visuelles conçues en studio avec le photographe Florian Joye.
Pour connaître a programmation complète, rendez-vous le 15 janvier 2026.
Où? Dans le village de Cully (Lavaux)
Quand? Du 10 au 18 avril 2026
Combien? De 42 à 85 fr. selon les concerts, sans distinction d'âge ou de catégorie
Pour en savoir plus, retrouvez les détails du Cully Jazz Festival dans l'agenda culturel romand.
Envie d'en découvrir plus ? Lisez notre Top 40 des festivals de musique de l'été
Du 10 au 18 avril 2026
De 42 à 65 fr. selon les concerts
Sans distinction d'âge ou de catégorie
Cully Jazz Festival
Place de l’Hôtel-de-Ville 2