Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTUALITÉS | Fun - Aventure - Parcs d’attractions | Orbe | VAUD

Les nouveautés de l'été chez Urba Kids

Urba Cyclette

A commencer par la nouvelle offre; Urba Cyclette qui propose de la location et des balades à bicyclette dans la plaine de l’Orbe. Vous pouvez désormais vous dégourdir les jambes en famille sur différents parcours balisés. Selon la balade choisie vous pourrez découvrir la belle réserve naturelle du marais de « Ceux de Terre », le cœur de la cité d’Orbe avec sa tour ronde offrant un panorama à 360° ou simplement prendre l’air de la campagne à travers champ.

 

Baptême de Poney

Les  dimanche 11, 18 et 25 juin, le manège du Clos-de-l’œuf s’associe a Urba Kids et organise des baptêmes de  Poney. Ainsi les enfants pourront s’initier à la discipline par de petites balades guidées.  Tarif : 5 fr.

 

Urba Byrinthe

Du 1er  juillet au 1er octobre, partez pour une promenade insolite dans les méandres d’Urba Byrinthe, l’incontournable labyrinthe éphémère de maïs organisé chaque été par Urba Kids. Pour cette 4ème édition l’aventure s’annonce encore plus surprenante. En effet, non seulement le labyrinthe a été repensé avec plus d’énigmes, de pièges et de jeux, mais cette année une belle collaboration a été faite avec l’artiste Sara H afin d’offrir un écrin étonnant et inattendu à ses œuvres. Sara H, artiste renommée de la région, a imaginé un monde féérique et enchanté habité par des Elfes : les Calengwiriths. Ce monde doux, plein de sagesse et d’espoir, permet d’initier les enfants avec délicatesse au monde de l’art et de la culture.  

A ne pas louper également, les nocturnes du labyrinthe en partant sur le chemin des lumières tous les vendredis des mois de juillet et août. L’occasion aussi de profiter des jeux du centre couvert jusqu’au bout de la nuit ou presque (Tous les vendredis du 7 juillet au 28 août, ouverture jusqu’à 23h)

 

Garderie d’été

Durant les vacances d’été profitez aussi de la très appréciée garderie verte. Que vous ayez besoin d’une solution pendant que votre garderie ferme, d’un dépannage ou de vous offrir une petite journée sans enfant Urba Kids s’entoure d’une équipe de d’animateurs qui  s’occupent avec sourire, tendresse et dynamisme des enfants. Ces derniers auront la chance de profiter sans limite de toutes les installations du centre, mais c’est pas tout puisque des ateliers de bricolage, des moment de jeux de société et de découverte sont également au programme de ces journées pleines de joie.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur www.urba-kids.ch

 

Créé le 28 avr. 2017 - Modifié le 18 août 2017

Les nouveautés de l'été chez Urba Kids

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!