Et si vous aviez plus d’argent pour vos loisirs ?
Préparer vos futures sorties, ça commence aujourd’hui
DÉCOUVRIREt si vous aviez plus d’argent pour vos loisirs ?
Préparer vos futures sorties, ça commence aujourd’hui
DÉCOUVRIRPendant trois jours, le quartier de la Planchette accueille des dizaines de communautés venues partager leurs traditions, leur musique, leur artisanat et leur gastronomie.
Pas besoin de valise pour changer de continent : les visiteurs passent d’un stand mexicain à une spécialité mongole, avant de poursuivre leur périple gourmand avec des saveurs éthiopiennes et une touche sucrée venue du Brésil.
Entre deux découvertes culinaires, les airs traditionnels du Portugal ou de l’Albanie accompagnent la promenade, tandis que les percussions africaines donnent le tempo à cette grande fête.
Concerts, spectacles, démonstrations, animations pour les enfants et rencontres avec des personnes venues de quatre coins du monde rythment ce week-end placé sous le signe de l’échange.
L’occasion idéale de voyager, de goûter, d’écouter et de s’émerveiller sans quitter le Chablais !
Où ? Quartier de la Planchette, Aigle
Quand ? Du 25 au 27 juin 2026
Combien ? Entrée gratuite
Du 25 au 27 juin 2026