2026
2026
Blues Rules Crissier
Dernière mise à jour le 20.02.2026
Dernière mise à jour le 20.02.2026
Dernière mise à jour le 29.01.2026
Dernière mise à jour le 25.03.2026
Dernière mise à jour le 07.05.2026
Dernière mise à jour le 28.05.2026
Dernière mise à jour le 30.01.2026
Dernière mise à jour le 08.04.2026
Dernière mise à jour le 31.03.2026
Stages d’été Happy Golf School à Crans-Montana (VS)
Du 13 juillet au 14 août 2026, des camps de vacances qui tapent dans le mille
DÉCOUVRIRIls ont entre 2 et 5 ans, des skis parfois plus grands qu’eux et déjà des dossards de compétition. Bienvenue aux Little Rockets World Championships, les championnats du monde de ski des enfants.
Le concept reprend les codes des grands. Dossards, parcours, classements… tout y est. Au programme : slalom géant, slalom combiné et slalom parallèle. Trois disciplines, des podiums par course et même un classement général pour sacrer les tout premiers champions du monde de ski version “moins d’un mètre vingt”.
Le tout sur des tracés adaptés, évidemment, mais avec un vrai esprit de compétition.
Si l’événement tombe pendant les vacances de Pâques, ce n’est pas un hasard. Le printemps est souvent le moment idéal pour initier les plus petits : températures plus douces, pistes moins fréquentées, ambiance plus détendue.
Une manière aussi pour la station de rappeler que la saison ne s’arrête pas en février et qu’il reste encore de belles journées de ski printanier en famille.
Parce qu’un séjour en famille ne se résume pas aux pistes, toute une série d’activités vient compléter la semaine. Ateliers de cuisine, soirées cinéma, goûters avec mascottes… les hôtels partenaires déroulent le tapis rouge.
Et pour finir en beauté: une cérémonie de clôture avec remise des médailles, suivie d’une mini-disco. Parce qu’après l’effort, place les récompenses.
Où? Domaine skiable de Villars-sur-Ollon
Quand? Du 7 au 11 avril 2026
Combien? Dès 40 fr. pour les coureurs, inscriptions en ligne
Du 7 au 11 avril 2026