


Paintball de Villars
Paintball dans les Alpes vaudoises

Découvrez ce jeu d'équipe à Villars sur un terrain de 20'000 m2. Idéal pour une sortie entre amis, une fête d'entreprise ou un enterrement de vie de garçon/jeune fille.
Combinaisons kakis, véhicule 4x4, fusils à air comprimé, munition, vous voilà fin prêt à affronter vos adversaires dans un combat ultime à coup de...billes de peinture ! Pas de blessés, juste un maximum de plaisir... 20'000 m2 de champs aménagés par un combat qui se déroulera dans une saine émulation. Un jeu de stratégie plus que de guerre. Chaque quartier possède ses propres caractéristiques qui poussera les participants à s'adapter à de nouvelles conditions.
Deux équipes de 5, 6 ou 7 joueurs évoluent simultanément sur le terrain. Leur but est de cumuler un maximum de points en 4 à 12 phases de jeu successives, entrecoupées de couvrefeux alloués à la réorganisation et à la stratégie. Une véritable course contre la montre pour mener à bien chaque mission.
Histoire de se donner du courage, un barbecue est prévu entre les 2 missions...
Loisirs.ch vous recommande...
Infos pratiques
Prix: de 55 à 120 fr.
Gare d’Aigle, puis car postal jusqu’à Villars Gare de Bex, puis train BVB et arrêt à Villars Prise en charge au départ de la base de Villars à bord du ‘’Squad Shuttle’’ : 7 minutes de trajet + 3 minutes à pied pour se rendre sur notre site.
Autoroute A9, sortie Aigle, puis suivre Ollon-Villars
Réservations au 078 865 64 56
Départ
Arrivée






NEWSLETTER
RSS
Envoyer à un ami
Imprimer
















