Pas de chance ! Le violon d'Ernest est cassé. Seule solution pour le réparer : retourner dans son pays natal, la Charabie, en compagnie de son amie Célestine à la recherche d'’Octavius le luthier.

Sur place, les deux compères réalisent que la musique est désormais interdite au pays des ours. La police en vient même à arrêter Ernest qui s'était risqué à jouer de son harmonica. Pour réparer cette injustice, les deux héros s'associent à plusieurs complices, dont un mystérieux justicier masqué.

Le retour d'Ernest et Célestine au cinéma

Après le succès en 2012 du premier long métrage adapté de la série de livres pour enfants, qui avait alors raflé un César et une nomination aux Oscars, l'iconique duo revient sur grand écran. Le gros ours tendre et la petite souris sont respectivement doublés par Lambert Wilson et Pauline Brunner.

Sortie du film "Ernest et Célestine : Voyage en Charabie"

Formulaire de participation

Comment s'appelle le pays des ours dans lequel se rendent Ernest et Célestine?
Date de naissance

Le concours est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de GeneralMedia SA. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Pour des raisons de transparence, ces derniers acceptent que leur prénom, la première lettre de leur nom ainsi que la localité dans laquelle ils résident soient communiqués sur ce site. Le prix n’est pas convertible en espèces. En participant à ce concours, vous autorisez GeneralMedia SA à communiquer vos coordonnées aux partenaire(s) concerné(s) et acceptez de recevoir de sa/leur part des informations commerciales. Les participants acceptant le présent règlement, tout recours juridique est exclu.