Si Spider-Man cherche une nouvelle toile de jeu à Genève, il l'a probablement trouvée pendue aux parois du Môll et ses 3000 m2 dédiés à l'escalade de bloc au trampoline et aux jeux en tout genre.

Divertissement à la hauteur

Le jumpark du Môll est un eldorado pour les téméraires qui promet des sauts épiques, avec des trampolines à perte de vue, du parkour, valo jump, paniers de basket spécialement conçus pour des dunks, battle beam, jeux de rapidité. Véritable clou du spectacle, un immense pont de singe pensé pour les Indiana Jones en herbe traverse la zone de part en part, surplombant la salle d'escalade.

Accès au jumpark 

Les 13 à 14 ans - munis d'une autorisation parentale - peuvent accéder au jumpark de manière autonome, les 6-12 ans doivent être accompagnés d'un adulte et, enfin, les kangourous de 15 ans et plus ont l'accès libre.

Pour les tout-petits (0-6 ans), un univers d'éveil les attend où ils peuvent se défouler sur des murs d’escalade appropriés à leur âge, un pont suspendu, des toboggans et une piscine à boule luminescente. 

Quel que soit le niveau des petits singes, des sessions de 1h ou 2h sont à choix, selon leurs envies... et énergie !

Plus grande salle d'escalade de bloc du canton de Genève

De son côté, un espace de bloc de 1100 m2, dont 350 m2 rien que pour l’initiation, sont à disposition des amateurs de grimpe. Il s'agit désormais de la plus grande salle de tout le canton de Genève ! Un écrin qui accueille également GenèvEscalad, le club d'escalade sportive de la région. 

Kilterboard et Spraywall, proue, grotte, dalle, mur d’initiation et mur de compétition n'attendent que vous ! 

Le Môll
Avenue de l’Etang 67

1219 Châtelaine
Site internet:  https://www.lemoll.ch/