Chant du Gros 2019

Au Noirmont, la 28e édition du festival du Chant du Gros propose une programmation marbrée, qui fait la part belle à la chanson française comme aux sons plus anglo-saxons, comme en témoigne le savoureux mélange d'artistes francophones et anglophones de renom à venir fouler le plancher franc-montagnard.

Le jeudi 5 septembre, Pascal Obispo et Kendji Girac se succéderont sur la Sainte Scène, pendant que l'annécien fan de raggae Vanupié, les londonniens de Razorlight et le déjanté Collectif 13 enflammeront la Scène Déménage. Autres têtes d'affiche du Chant du Gros, Amir et Zaz célébreront le vendredi la variété française tandis que The Dire Straits Experience rendra hommage au mythique groupe de rock sur la Sainte Scène, pendant que la Scène Déménage accuillera Barry Moore, Georgio, Charlie Winston, Møme et La Fine Equipe. L'ambiance sera à son comble le samedi avec Marc Lavoine, Roger Hodgson, Gims et Skip The Use sur la scène principale. Du côté de la Scène Déménage, on pourra applaudir Junior Tshaka, Caballero& JeanJassBroussaï, Mass Hysteria et Soviet Suprem. Et toute la semaine, la sélection du P'tit du Gros présentera des artistes locaux en provenance de toute la Suisse.

Un menu relevé donc, à déguster sans se serrer la ceinture puisque les prix du Chant du Gros restent très avantageux par rapport à la concurrence... Trop fat !

Où? Le Noirmont

Quand? Du 5 au 7 septembre 2019

Combien? En prélocation jusqu'au 1er juin: soirée 49 fr., abo 125 fr.; dès le 2 juin: 52 fr./139 fr.

Billetterie et programme complet sur www.chantdugros.ch

ancre formulaire review

Chant du Gros 2019

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!