Après avoir repris du poil de la bête l'année passée, le Festin neuchâtelois revient avec une édition 2023 pétillante faite de grandes tablées conviviales et de plaisirs partagés.

Manifestation gastronomique à la découverte des mets et des vins neuchâtelois

En ce deuxième dimanche du mois de mars, le peuple neuchâtelois se réveillera ainsi avec une douce terrine de lentilles vertes des Prés d’Areuse, de saucisson neuchâtelois IGP cuit à la braise, jambon cuit dans l’asphalte et de pruneaux marinés à l’absinthe qui lui chatouillera les narines.

Au menu de l’événement culinaire phare du canton: des producteurs, des animations et surtout un banquet d'exception en cinq services à savourer dès midi, en famille ou entre amis, dans divers restaurants partenaires de renom, mais également à l'occasion d'un voyage gourmand en train...


Où? Dans différentes communes neuchâteloises

Quand? Dimanche 12 mars 2023, dès 11h30

Combien? Selon menu, avec ou sans boissons, et selon établissement

Restaurants partenaires : Auberge du Grand Sommartel (La Sagne), Train historique (Neuchâtel à Travers), LNM, Croisière Festin neuchâtelois (Neuchâtel à Morat), Restaurant Le 19ème (St-Blaise), Brasserie le Jura (Neuchâtel), L'Escarbot Café Restaurant (Le Landeron), Château de Boudry (Boudry) et 5 Sens Maître traiteur (Fontaines).

Infos détaillées et inscriptions obligatoires sur www.festin-neuchatelois.ch