Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
AGENDA | Fun - Aventure - Parcs d’attractions | Rust | ALLEMAGNE

Halloween et Traumatica 2017 - Europa-Park

Avec Europa-Park, les festivités d'Halloween durent 6 semaines ! En plus, les animations de la Toussaint coïncident cette année avec l'arrivée à Rust de Traumatica. Un spectacle terrifiant, successeur des Horrors Nigths, qui promet de faire vivre un véritable cauchemar à celles et ceux qui osent y participer. 

Festival Halloween
180 000 citrouilles, plus de 100 000 plantes de saison, 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs, mais aussi des sorcières, des squelettes et des effets spéciaux diaboliquement réalistes attendent les amateurs d'émotions fortes à Europa-Park. Du côté des attractions, le grand huit Eurosat se transforme en la plus grande citrouille du monde avec 4500 m2 de tissu qui le recouvre entièrement. A découvrir également, "L’île aux araignées" dans le quartier anglais, les attractions "Feria Swinget", "Le Hollandais" volant baignées dans une atmosphère inquiétante et qui fonctionnent en marche arrière tandis qu'une brume étrange s'empare des tasses "Griezelkopjes". L'attraction "La vengeance de Tenem" n'échappe pas non plus à la folie d'Halloween en accueillant revenants et créatures maléfiques qui pourchassent les plus courageux d'entre nous. Les spectacles aussi se mettent à l'heure d'Halloween avec la comédie musicale "Spook Me ! The Europa-Park Musical", sans oublier la traditionnelle parade d'Halloween et ses chars macabres. Pour les plus jeunes, ateliers de grimage et de coiffures d'épouvante ainsi que le spectacle "Ed Euromaus et le petit fantôme" les feront frémir de plaisir.

Traumatica
Manifestation auréolée de nombreux prix internationaux, Traumatica accueille les amateurs de frissons dès 16 ans dans 5 "Maisons de l'horreur" où les attendent des effets spéciaux plus vrais que nature et une foule de créatures maléfiques dans une ambiance post-apocalpytique. Remarquablement scénarisée, chacune des "Maisons de l'horreur" est définie selon une thématique précise. Du côté des Scarezones, les spectateurs peuvent combattre leur chair de poule sur l'attraction-pharre "Abenteuer Atlantis – TRAUMATICA Coastiality". Le spectacle sur glace apporte également son lot de frayeurs avec un show qui fait la part belle à l'épouvante tandis que le "Vampire's Club" fait danser les buveurs de sang jusqu'à l'aube, entre autres animations horriblement sensationnelles.

Où? Europa-Park, Rust

Quand? Festival Halloween: du samedi 23 septembre au dimanche 5 novembre 2017. Traumatica: du mercredi 20 septembre au samedi 4 novembre 2017, tous les vendredis et samedis ainsi que les 20 septembre, 1er, 2, 15 et 22 octobre 2017, puis tous les soirs du 25 octobre au 5 novembre 2017.

Combien? Festival Halloween: adultes 47 Euros, enfants (4-11) 40,50 Euros, enfants (0-4) gratuit. Traumatica: 31 Euros. Traumatica + entrée au Parc: 78 Euros.

Programme, tarifs, horaires et réservation pour Traumatica 2017 sur www.traumatica.com

Créé le 27 août 2015 - Modifié le 12 sept. 2017

Halloween et Traumatica 2017 - Europa-Park

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!