Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
AGENDA | Sorties - Concerts | Le Lignon | GENÈVE

Festival Vernier Classique - Le Lignon

Durant deux semaines, c'est une pléthore de talents qui est attendue au Lignon, à deux pas de Genève, pour interpréter ou revisiter les oeuvres majeures de la musique classique. Petit tour d'horizon.

Récital violoncelle-piano - Schubert & Schumann
Dimanche 3 mai 2015, 17h

La violoncelliste Camille Thomas et le pianiste Fabrizio Chiovetta vous propose de découvrir ou redécouvrir deux figures de proue du mouvement romantique du XIXe siècle.

Mosaïque Russe
Jeudi 7 mai 2015, 20h
Les professeurs du conservatoire de Genève interprètent les plus grandes oeuvres russes. De la musique de chambre de Dimitri Chostakovitch aux romances et chants traditionnels les plus célèbres de l'Empire soviétique.

Quatuor Takács - Haydn, Debussy, Beethoven
Samedi 9 mai 2015, 20h

Récompensé par le 1er prix du Concours d'Evian, le Quatuor Takács donne le La en matière de musique de chambre. La preuve avec les interprétations magistrales des oeuvres de trois maîtres du genre.

Quatuor Modigliani - Beethoven, Ravel, Dohnányi
Vendredi 15 mai 2015, 20h

Le Quatuor Modigliani, composé de deux violons, un violoncelle et un alto, a fait de la musique de chambre son violon d'Ingres. Vérifiez-le par vous-même.

Récital à 2 pianos & 4 mains - Bach, Mozart, Schubert
Dimanche 17 mai 2015, 17h
Les pianistes Audrey Vigoureux et Fabrizio Chiovetta sont comme les cinq doigts de la main quand il s'agit d'offrir au public un festival de notes blanches et noires de grande portée et une touche de magie.

Où? Salle des fêtes du Lignon

Quand? Du 3 au 17 mai 2015

Combien? Plein tarif: 30 fr., tarif réduit (AVS, AI, chômeurs, étudiants): 20 fr., tarif spécial (carte 20 ans/20 francs, carte gigogne): 17 fr., Tarif enfant (0-10): 10 fr.

Créé le 03 mars 2015 - Modifié le 04 mars 2015

Festival Vernier Classique - Le Lignon

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!