Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
AGENDA | Caux | VAUD

Le Village de Noël – Caux

Niché au-dessus de Montreux, le village de Noël à Caux s'anime avant l'heure dans un tourbillon de lumières, de flocons et de fééries. Embarquez à bord du train à crémaillère GoldenPass à Montreux et laissez-vous emporter jusqu'à Caux. Au programme: spectacles avec Snick le clown, visite de l'atelier et de la poste du Père Noël, village des lutins, parc de rennes, crèche géante et espaces jeux pour les petits. Les familles découvriront, le temps d’une promenade mystérieuse et fascinante, les animaux du Père Noël et les nombreux personnages mythiques qui peuplent la forêt magique. Et pour davantage de surprises, rendez-vous en train à quelques kilomètres, aux Rochers-de-Naye, pour visiter la Maison du Père Noël. Comme dans un rêve.

Où? Caux

Quand? Du vendredi 22 novembre au mardi 24 décembre 2013, mercredi-dimanche 10h45-19h15. Ouvert le lundi 23 et le mardi 24 décembre

Combien? Train + entrée: enfants (6-15 ans) 15 fr. adultes 20 fr. Sur présentation du billet à destination des Rochers-de-Naye, les visiteurs qui s’arrêteront à Caux au retour bénéficieront d’un rabais de 9 fr. Prix spécial le jeudi: enfants (6-15) 10 fr. adultes 10 fr. Au retour des Rochers-de-Naye, l'entrée est réduite de 5 fr.

Plus d'infos sur www.montreuxnoel.com

Créé le 03 oct. 2013 - Modifié le 03 oct. 2013

Le Village de Noël – Caux

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!