Fête du 1er août à Villars, édition 2011

Du samedi 30 juillet au lundi 1er août, Villars vous offre une palette d’activités incroyablement variées sur la Place du Marché et dans le village. Le 1er août à Villars? Un sommet!

Samedi 30 juillet
Déambulez dans les rues de Villars lors du marché folklorique en musique et dégustez l'apéritif offert de 9h30 à 12h30, au son de  l’orchestre "les Montagnards" sur la Place du Marché.

Dimanche 31 juillet
Dimanche, place aux noctambules avec la fameuse White Night sur la Place du Marché et dans le village. Il est 17h, Villars s'éveille... avec un concert spécial de Sam Seale, rockeur irlandais au timbre d'or. Puis Aloan, qui a déchaîné le Paléo, viendra faire son show-case à 20h, suivi de DJ Birche, aux platines jusqu'à 23h. La suite de la nuit promet moult frissons dans les divers bars du village, puis au Gringo, jusqu'au bout de la nuit. Caramba!

Lundi 1er août
Petite mine ou pas, on ne rate pas la journée du 1er août! Et on commence avec un petit déjeuner montagnard de 8h30 à 10h30 sur la Place du Marché, suivi du service œcuménique en plein air. Amateurs de traditions, assistez à une démonstration de forgeage d'un fer à cheval suivi du ferrage dudit cheval puis de la polka de l'enclume, une danse légère... De nombreuses animations et concerts de tout style agrémenteront cette journée nationale dans les diverses places de Villars, pour petits et grands. Des bals feront tourner la tête des visiteurs patriotes de la station de 17h30 à 01h, et le coup d'éclat du feu d'artifice explosera à 22h. Les têtes vont tourner!

Où? Station de Villars-Gryon

Quand? Du samedi 30 juillet au lundi 1er août 2011

Combien? Gratuit. 

Le "White Pass" en vente à Villars Tourisme pour 5 fr. est une carte exclusive dès 18 ans avec une 2e conso gratuite (hors spiritueux et alcopops) dans le cadre des White parties des bars de Villars (Charlies, Murphys, Bowling, P'tit Chalet)

 

 

ancre formulaire review

Fête du 1er août à Villars, édition 2011

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!