EXPO : Titeuf et son zizi sexuel enfin en Suisse !

Tout le monde connaît le héros de BD Titeuf. Ce petit bonhomme avec sa mèche blonde rebelle qui évolue entre son école, la cour de récré, sa maison, ses copains et la belle Nadia dont il est follement amoureux. Ce personnage permet à son créateur, le suisse Zep, d’aborder avec ses lecteurs (des enfants mais pas seulement…) des sujets de société dont bien évidemment les relations amoureuses. Pour prolonger ses bandes dessinées, Zep a mis sur pied une exposition qui a pour objectif de dédramatiser de manière ludique l’amour, le sexe, la puberté, la conception d’un enfant…Bref une approche moderne des cours d’éducation sexuelle. D’autant que lors de la visite de l’expo, l’enfant et ses parents sont invités à faire des expériences tout ce qu’il a de plus bon enfant, rassurez-vous.

Infos pratiques
Quoi ? Zizi sexuel l’expo !
Où? A Palexpo, Genève (à côté de l'aéroport).
Quand ? Du 2 avril au 28 juin 2009.
Horaires ? Du lundi au dimanche de 8 h30 à 18h.
Prix : gratuit pour les enfants jusqu’à 16 ans et pour les enseignants. Dès 16 ans : 12 fr. AVS/étudiant/groupe : 8 fr.
Billets : en vente sur place à GENEVA PALEXPO.
Plus d’infos : sur le site internet www.zizisexuel.ch 

BON A SAVOIR

Vous pouvez télécharger et imprimer un questionnaire à faire remplir par les enfants avant de visiter l’expo. Cliquez ici.
Un document pédagogique destiné aux parents est aussi disponible afin qu’ils accompagnent au mieux leurs enfants au travers de cette exposition. Cliquez ici.   
 
 

ancre formulaire review

EXPO : Titeuf et son zizi sexuel enfin en Suisse !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!