Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
  • Voegele-shoes
CONTENU SPONSORISÉ | ACTUALITÉS | Sorties - Visites | Courtelary | BERNE

Un été tout en douceur CHEZ Camille Bloch

Depuis fin 2017, la nouvelle chocolaterie CHEZ Camille Bloch fait le bonheur des gourmands en les immergeant dans l’univers alléchant des chocolats Ragusa et Torino. Si le parcours découverte interactif et les ateliers chocolatés font saliver les visiteurs, le site a de nombreux autres atouts à faire valoir avec le retour des beaux jours. Morceaux choisis.

Parc arboré, places de jeux et pique-nique: la sortie famille par excellence !
Lorsque que le soleil d’été darde ses rayons, après une visite bien au frais dans les murs du Parcours découverte, qu’il fait bon flâner en famille dans le vaste parc verdoyant de CHEZ Camille Bloch ! Tandis que les parents profitent d’un moment de détente privilégié dans l’écrin naturel exceptionnel du vallon de Saint-Imier, les enfants ont tout loisir de cabrioler dans les diverses places de jeux sécurisées. Après l’aventure, toute la smala pourra se requinquer autour d'un pique-nique mérité sur la place prévue à cet effet, bercée par le chant de la rivière.

Brunch en terrasse et glaces croquantes: la recette du bonheur !
Il est écrit qu’une visite CHEZ Camille Bloch devait être placée sous le signe de la gourmandise. Ni une, ni deux, la chocolaterie propose dès à présent de délicieuses glaces qui craquent sous la dent. De la fleur de lait artisanale nappée de Ragusa ou de Torino, avec son croquant de noisettes ou d’amandes… Impossible de résister à la tentation ! Tout du long de leurs pérégrinations, petits et grands pourront également se rafraîchir avec un bel assortiment de boissons et de spécialités faites maison. Et comment ne pas mentionner enfin les incontournables brunchs du week-end à savourer dans l’ambiance urbaine des terrasses de la Piazza ou dans la quiétude d’un cadre frais et naturel. Croissants, pain rustique, cake au Ragusa fait maison, fromages de la région ou encore charcuterie du terroir… N’en perdez pas une miette !

Bon à savoir
- Accès libre aux places de jeux pendant les heures d’ouvertures.
- Brunch: tous les premiers week-ends du mois

 

Créé le 28 juin 2018 - Modifié le 30 juil. 2018

Un été tout en douceur CHEZ Camille Bloch

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!