Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
  • Voegele-shoes
ACTUALITÉS | Sports d'hiver - Stations de ski | Alpes romandes

Le Magic Pass est en vente !

Bien lancé sur la pente du succès, le Magic Pass fait le bonheur des familles et des stations de ski qui ont décidé de reconduire leur opération pour la saison 2018-2019, avec quelques nouveautés encore plus avantageuses.


30 stations en illimité pour seulement 399 fr.

En plus des 1000 km de pistes couverts par le premier Magic Pass, les skieurs pourront profiter de nouveaux domaines skiables: l'Espace Dent Blanche (Evolène, La Forclaz et Arolla), la Vallée de Joux (L'Abbaye, L'Orient et Le Brassus), mais aussi Les Pléiades et les Rochers-de-Naye. Au total, le nouveau Magic Pass couvre un territoire de plus de 30 stations, accessibles en illimité pour la modique somme de 399 fr. pour un adulte et 269 fr. pour un enfant.


Un forfait désormais valable été comme hiver

Autre grande nouveauté de cette deuxième mouture, les amateurs de sports de plein air pourront désormais également profiter des bienfaits estivaux de la montagne. En effet, le Magic Pass 2018-2019 offre l'accès à l'ensemble des remontées mécaniques ouvertes en été, à l’instar de Grimentz, Zinal, Saint-Luc-Chandolin, Vercorin, Anzère, Crans-Montana, Ovronnaz, Les Marécottes, Villars, Les Diablerets, Leysin, Charmey, Jaun, La Berra, Moléson et Schwarzsee.


Comment se procurer le Magic Pass?

A noter que le forfait est valable du 12 mai 2018 au 10 mai 2019 et que le prix actuel (399 fr. pour un adulte, 269 fr. pour un enfant) est assuré jusqu'au 9 avril 2018. Pour en savoir plus sur cette offre exceptionnelle, rendez-vous ici.

Créé le 07 mars 2018 - Modifié le 13 mars 2018

Le Magic Pass est en vente !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!