Un abonnement de ski pour tout le Valais !

Le ski en Valais, c'est comme le vélo à Amsterdam: le lieu idéal pour en pratiquer. Presque un pays en soi, ce canton, couronné de 46 sommets de plus de 4000 m d’altitude et abritant de nombreux glaciers, est une des destinations phares pour la pratique des sports d'hiver en Suisse.

Snowpass Valais unlimited
Entre le 1er novembre et le 30 avril, le "Snowpass Valais unlimited" donne l'accès sans restriction à tous les domaines skiables du Valais, soit plus de 50 domaines de renom.

Snowpass Valais limited
Il est également possible de choisir le "Snowpass Valais limited", moins cher car présentant deux petites restrictions. Avec ce forfait, il vous est permis d'aller skier dans le domaine de Zermatt-Cervinia International et des 4 Vallées seulement quatre fois durant la saison.

Bon à savoir
Les prestations du Snowpass Valais comprennent celle d’une carte journalière. En bref, si les transports publics sont compris dans la carte journalière, ceux-ci sont également compris dans l'abonnement. Bonne surprise également: grâce au support de données indigène Chip-ID, l’heureux détenteur d’un Snowpass peut skier les mains libres !

Lieux: Val d'Anniviers, Grimentz, St-Luc/Chandolin, Vercorin, Zinal, 4 Vallées - Mont-Fort, La Tzoumaz, Verbier, Bruson, Thyon, Veysonnaz, Nendaz, Champoussin, Les Crosets, Torgon, Champéry, Morgins, Champex-Lac, Loèche-les-Bains, Evolène, Vichères-Liddes, La Fouly, Saas-Fee, Anzère, Zermatt, Ovronnaz, Cran-Montana, Nax-Mont-Noble, Les Marécottes, Ski au Pays du St-Bernard, Allalin, Viège, Arolla, domaines skiables d'Aletsch, de Hohsaas, de Grächen et de Lauchernalp

Horaires: du vendredi 1er novembre 2013 au mercredi 30 avril 2014

Tarifs: "Snowpass Valais unlimited": adultes 1850 fr. Jeune 1575 fr. Enfant 925 fr. "Snowpass limited": adultes 1500 fr. Jeune 1275 fr. Enfants 750 fr.

Plus d'infos sur www.bestofsnow.ch

ancre formulaire review

Un abonnement de ski pour tout le Valais !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!