Radiohead à Saint-Triphon : nouvelle date !!

Le concert de Radiohead du 9 juillet 2012 à la carrière des Andonces de Saint-Triphon, a été reporté au 20 septembre prochain au même endroit et dans les mêmes conditions. Les billets de concert et de bus pour le 9 juillet restent valables pour le concert du 20 septembre 2012 et ne seront pas remboursés. Les personnes ne pouvant pas assister au concert du 20 septembre prochain peuvent envoyer leur demande de remboursement justifiée, jusqu’au 31 juillet 2012, à Starticket, ticketing@starticket.ch ou se rendre au point d’achat où le ticket a été acquis.

 Avis de tempête sur Saint-Triphon: les gars d'Abingdon y déposent en ce début d'été baffles, guitares et claviers, pour un unique concert en Suisse qui va saturer le ciel vaudois de riffs interstellaires, d'harmonies rudes et foudroyantes, le tout au son d'une voix et le long de lignes mélodiques dont la beauté souvent non euclidienne va vous plonger dans des transes pas possibles... Rien que d'imaginer la musique de Radiohead allant rebondir sur les hautes falaises de marbre noir, dans le théâtre idéal de la carrière des Andonces, on en connaît qui rongent déjà leur frein et vendraient père et mère pour en être à coup sûr!

Un caprice bienvenu
Initiateur de ce pari un peu fou, le Caprices Festival s'est adjoint les services du Montreux Jazz Festival pour coproduire l'événement rock de la saison. Les afiocionados tresseront des couronnes de laurier aux organisateurs, tant il est malaisé d'attirer sous nos latitudes certains combos à la réputation mondiale. Mais c'est chose faite, vous ne rêvez pas, Radiohead fait halte parmi nous! Alors, que vous soyez fan de la première heure, depuis Creep au début des années 90, ou que vous ayez pris le train... non, la fusée en cours d'ascension, lors des sorties littéralement telluriques d'OK Computer, Kid A ou, plus récemment, In Rainbows et The King of Limbs, faites-vous porter pâle le 9 juillet prochain, collez vos gosses dans les pattes de leurs grands-parents ou noyez-les au besoin et faites fissa direction Saint-Triphon, par Apollon et tout le choeur des Muses réunies! Et si vous avez passé les vingt dernières années dans un abri anti-atomique, tenez-vous le pour dit: Radiohead est l'un des groupes les plus novateurs actuellement en exercice, il explore les territoires musicaux sans complexe, avec une verve et une créativité qui confinent parfois à l'insolence. Mêlant expériences bruitistes à vous passer les tympans au papier de verre, envolées lyriques qui tireraient des larmes à un T-Rex, fracas électro-rock propre à faire baver le plus endurant des clubbers et fulgurances pop dont l'acide beauté fait penser quelquefois au maniérisme d'un Pontormo, les artistes que voilà ont tout du chamane qui aurait mis les doigts dans la prise. Nous vivons des temps troublés? C'est parfait: Radiohead compose de la musique pour jours étranges...

Lieu: carrière des Andonces, Saint-Triphon

Horaires: 20 juillet 2012, ouverture du site dès 16h

Tarifs: parterre 109 fr., place assise tribune 250 fr.

Renseignements et réservations sur www.starticket.ch ou auprès des gares CFF, des offices de Poste, de Manor et de Coop City. Billets en vente dès le 31 janvier à 9h.

ancre formulaire review

Radiohead à Saint-Triphon : nouvelle date !!

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!