Mirages 2011 - Orbe

Organisé pour la seconde année par le Théâtre de la Tournelle et la ville d'Orbe, "Mirages" promet une édition complètement folle avec des spectacles à gogo sur les pavés de la ville d'Orbe...

Des spectacles déjantés!
L'Orgameuh, manège enchanteur à propulsion parentale, séduira les moins de 6 ans qui se retrouveront à chevaucher des abeilles ou des anges sous un grand parapluie... (spectacle à 11h, manège dès 14h). Les Tambours de Bahia et Cap Vert mettront le feu à la rue avec leurs instruments recyclés (à 13h30 et 16h) avant qu'Ulik, le comique ne déride vos zygomatiques dans son show de clown mécanique (14h et 16h30). Le Zarti' Cirque de Ste-Croix mettra à l'honneur des ados convexes qui se tordront de talent sous vos yeux ébahis (15h). Dans la foulée des artistes en herbe, venez fouler le parterre devant L'Oasis, un tremplin pour des auteurs-compositeurs de moins de 25 ans... (17h30). A la tombée de la nuit, vous retrouverez Duo Full House, un couple de choc qui maîtrise aussi bien le cirque que la musique pour nous offrir des frasques de haute volée (20h10). La soirée se conclura avec Vagalatschk, un orchestre infréquentable à l'âme slave qui garantit un univers "épais de personnages truculents"... (21h30).  Rien que pour l'image, on court devant eux se débattre sur le pavé!

S'asseoir sur ses principes
Résolument écolo et rigolo, "Mirages" vous prend au dépourvu. Une fois encore, les visiteurs devront apporter leur propre chaise pour assister aux différents spectacles. Mais cette année, la chaise la plus originale et la plus folle sera récompensée par un prix (20h). Comme ce festival éclair se revendique "un tantinet écolo", les fantassins sont attendus de pied ferme dans une rue sans voitures! Pour les indécrottables conducteurs d'engins mécaniques, de nombreux parkings sont toutefois à disposition... Mais conseil d'ami, venez en chaise à porteur!

Lieu: centre-ville d'Orbe

Horaires: samedi 20 août 2011 dès 11h du matin

Tarifs: gratuit mais... "à vot'bon coeur" (en garnissant le panier des gnomes du Zart'Cirque)

Plus d'infos www.mirages.ch

ancre formulaire review

Mirages 2011 - Orbe

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!