Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTUALITÉS | Morges | VAUD

1er Festival des orgues de Barbarie - Morges

Les tourneurs de manivelles vont affluer pendant 3 jours à Morges: depuis la Suisse bien sûr, mais aussi depuis les Pyrénées ou encore la Bretagne! Dès vendredi soir commencera l'invasion des barbares avec des animations "spontanées" en ville et sur les quais. Des barbares plein de poésie...

Samedi 20 août
La manifestation débutera samedi matin, dans la Grand-Rue (à chaque extrémité, sur la Place de l’Hôtel de Ville et aux terrasses des cafés) et dans la Rue Centrale. L’après-midi, les tourneurs envahiront également les quais et le Parc de l’Indépendance. Dans la soirée, les terrasses s’animeront aux sons des mélodies et des chansons de toutes les époques.

Dimanche 21 août
Dimanche matin, les orgues de Barbarie seront également présents au Temple de Morges, pour le culte de 9 h 30 ainsi qu’à l’Eglise catholique pour la messe de 9h30. Les tourneurs retrouveront leurs places pour animer les quais, les Jardins du Château et le Parc de l’Indépendance toute la journée. Dès 17 heures, la manifestation se clôturera par un concert final. Venez découvrir les rouages d'une musique mythique!

Lieu: dans les rues de Morges

Horaires: du vendredi 19 au dimanche 21 août 2011. Ven dès 17h, sam dès 10h, dim dès 9h30. Par tous les temps!

Tarifs: gratuit

Créé le 25 juil. 2011 - Modifié le 25 juil. 2011

1er Festival des orgues de Barbarie - Morges

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!