Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTUALITÉS | Les Gets | FRANCE

Lounge Music Festival 2011 - Les Gets

Découvrez les Gets dans une ambiance relaxante et chic à la fois. Durant 5 jours, plus de 30 concerts sont organisés dans les divers établissements de la station. Allongé sur une chaise longue, un cocktail à la main, vous profitez de la musique blues, house ou jazzy alors que les enfants s’amusent à fabriquer des instruments ou à créer des cocktails des plus innovants !

Détente à l'oeil
Tous les jours, à 15h, profitez de l'Opération détente avec les massages administrés sur la Place de la Maison des Gets. Chaises longues, musique calme… laissez-vous manipuler gratuitement par des mains expertes.

Animations pour les enfants
Du mercredi 20 au vendredi 22 Juillet, vos minots peuvent participer à 10h et 14h à un Atelier musical gratuit, ainsi que dimanche 24 à 14h. Dès 3 ans, cette activité permet d'éveiller les petits pendant 2h à la découverte des instruments grâce à des jeux musicaux, des créations et même la préparation d'un spectacle! Pour les bambins qui bavent déjà devant la dextérité de Tom Cruise dans le film "Cocktail", ils peuvent venir créer leur propre boisson endiablée vendredi à 16h. Happy Hour dès 5 ans!  (inscriptions au chalet du chocolat. 5 euros/enfant).

30 concerts sur 5 jours
Pendant 5 jours, les parents se délecteront de jazz et de swing dans divers endroits de la station. Au programme, des groupes comme Swing Tonic, Pascal Wintz, Swing&Co, Chromajazz, Seb Joulie Trio Jazz., La Rue Désarchés, DJ JFM et The Barettes. Et pour finir en musique et en famille, direction le Parvis de la Maison des Gets dimanche à 18h pour le spectacle gratuit "L'Arbre à Musique", de 3 à 103 ans!

Lieu: Station des Gets en France voisine

Horaires: du 20 au 24 juillet 2011

Tarifs: gratuit

Plus d'infos www.lesgets.com

 

Créé le 15 juil. 2011 - Modifié le 25 juil. 2011

Lounge Music Festival 2011 - Les Gets

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!