"Hérisson sous gazon" - Charrat

Le festival pour enfants «Hérisson sous gazon» vivra sa troisième édition le 18 juin prochain à Charrat. Deux fois plus de spectacles et une dizaine d’ateliers supplémentaires sont organisés pour faire face à l’engouement du jeune public. Sur le site du complexe scolaire de Charrat, venez assister à des spectacles mais aussi des ateliers en tous genres, du karaoké à la fondue au chocolat, en passant par la vie des abeilles et le tir à l’arc.

Des nouveautés pour tous les enfants
Les organisateurs annoncent des nouveautés à la pelle. A commencer par le nombre de spectacles, qui passe de 4 à 9 ! En tête d’affiche, la star incontestée des petits romands, Sonia Grimm qui donnera le concert d’ouverture du festival. Cette année, deux spectacles s'adressent aussi aux plus petits, les 3-5 ans tandis que des ateliers scientifiques séduiront les grands de 13-14 ans avec la présentation du fameux et révolutionnaire robot intelligent Nao...

Une journée bien remplie
Près de 200 bénévoles se relayeront pour accueillir, encadrer, divertir, nourrir et abreuver les festivaliers. Des magiciens, des chanteurs, des boums, du karaoké, des clowns et 35 ateliers ludiques, scientifiques, créatifs, pédagogiques et sportifs non-stop, de 10h 30 à 18 h.

Lieu: Salle polyvalente, ancienne école et chapiteau à Charrat

Horaires: samedi 18 juin 2011 de 10h à 19h30

Tarifs: enfant 15 fr., adulte gratuit.

Plus d'infos www.herisson-sous-gazon.ch

 

 

 

ancre formulaire review

"Hérisson sous gazon" - Charrat

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!