FESTIVAL Chocolate Festival à Lausanne

Pour sa 5e édition et comme pour toutes les précédentes, le Chocolate Festival a à coeur de présenter un événement festif, agréable, simple et ouvert autant qu'intransigeant. Du matin jusqu'au soir, une quinzaine d'artistes, suisses et étrangers, de renommée nationale ou internationale, se succéderont face au lac à Lausanne. Proposant une palette sonore des plus représentative de la musique électronique actuelle.

Durant la journée le festival s'ouvre à un large public, à toute personne ayant envie de passer une après-midi de détente au bord du lac Léman dans une ambiance musicale. Il est possible de s'y donner rendez-vous pour y faire une grillade entre amis tout en profiteant de l'animation.

Les festivaliers découvriront, cette année, une esplanade réaménagée pour leur confort. La place ainsi que les quais seront divisés en plusieurs espaces distincts. Le premier sera réservé à la scène et à la piste de danse qui sera entièrement recouvert par une tente de grande capacité afin d'accueillir le public par tous temps. Une décoration sera conçue spécialement pour l'événement. Durant la journée, les festivaliers y trouveront un espace «lounge» composés de transats et tables basses alors qu'en soirée, lightshow et projections vidéos créeront une ambiance plus clubbing.

Sur les quais et le reste de la place, d'autres espaces avec transats, tables basses seront aménagés sous des parasols afin d'accueillir ceux qui souhaitent se tenir à une certaine distance de la musique afin de pouvoir discuter entre amis. Plusieurs bars ainsi que des stands de nourritures typiques, de vêtements et de bijoux artisanaux seront à la disposition du public.

Venez participer à l'événement de clôture de la saison estivale !

Où ? Lausanne, "Pyramides de Vidy"
Quand ? 28 et 29 août 2010
Combien ? Gratuit

Pour en savoir plus: www.chocolate-festival.ch

Si vous vous voulez vous faire une idée:

AND.ID - LIVE (Berlin, DE) - Mobilee / Ware / Thinner

MARK HENNING - LIVE (London, UK) - Soma / Freude am Tanzen / Trapez
KELLERKIND - LIVE (ZH) Flash / StilVorTalent / Sirion

WANDLER (ZH) - Littlebig / Motoguzzi

SAN MARCO (ZH) - Hive / Bitboutique / Cheeky Choice

MASAYA (VD) - D! Club / Mina / Perspectiv / Meerestief

BURAQ (BE) - Stil Vor Talent / Flash Digital / Polished Audio

PANDALLOUGI (GE) - Saint Vitus Records
ancre formulaire review

FESTIVAL Chocolate Festival à Lausanne

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!