ETE GOURMAND: Le restaurant de la Creusaz aux Marécottes entre dans l'été. Et c'est un régal...

Déjà réputé pour son site naturel d'exception, avec sa vue imprenable sur les Alpes savoyardes et notamment le Mont-Blanc, le restaurant de la Creusaz s'est doté cette année d'un conseiller culinaire. Un buffet d'alpage original, simple et confectionnée avec les produits du terroir, sera proposée aux promeneurs tous les dimanches jusqu'au 20 septembre.

Bon à savoir pour les familles

Un espace Kid's sera à disposition sous une vraie Yourte. Des livres, des bédés, des ateliers de dessin et de pâte à sel seront proposés aux plus jeunes pendant que papa et maman se sustenront sur la terrasse panoramique...

Offre spéciale "Bon Panorama": 30 fr. (comprend l'aller-retour en télécabine depuis Les Marécottes et un bon d'une valeur de 20 fr. au restaurant de la Creusaz.)


Où? Au restaurant de la Creusaz, Les Marécottes
Quand? Tous les dimanches du 5 juillet au 20 septembre 2009?
Combien? Adultes: 38 fr. Enfants jusqu'à 12 ans: prix à la taille: gratuit jusqu'à 1m puis 0.20 fr. par centimètre supplémentaire.
Comment? Le restaurant est accessible depuis la télécabine des Marécottes. Le matin: 8h45, 9h45, 10h45, 11h45. L'après-midi: 13h, 14h, 15h, 16h, 17h. Prix: de 7 à 15 fr. l'aller-retour.

ancre formulaire review

ETE GOURMAND: Le restaurant de la Creusaz aux Marécottes entre dans l'été. Et c'est un régal...

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!